geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, j'ai tester chez moi cette manip en installant la faille ps1, puis en lançant l'elf du swap etc en mettant un jeux a grande toc etc sa marche nickel... Je voudrais savoir quelque chose pour un pote qui a gta san andreas : Peut on swaper avec un jeux sur dvd 9 mais lancer un backup en dvd 5 ? merci oun il faut avoir un plus grand dvd 5 pour lancer un backup dvd 5 ? merci merci J'ai chercher mais 'jai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Les jeux DVD9 ne servent à rien pour les swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu sais, plus besoin de swap elf. Les dernieres launchelf permettent de lancer les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai la derniere version launchelf, et on fait comment pour lancer un backup avec sa ? et comment les dvd 9 servent a rien ? Je peut quand meme les utilisés ? non ? edit : cela vaut pour cog swap loader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu sais, plus besoin de swap elf. Les dernieres launchelf permettent de lancer les backups. Avec le contrôle disk c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 On fait comment svp ? j'ai chercher sur google, des personnes qui en parlait vaguement mais 'jai pas trouver comment faire... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Quand tu ouvres ton lecteur CD lorsque tu as launchELF de lancé il affiche quelque chose comme quoi il lit la toc et après te propose de faire le changement La suite je ne la connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Dans option de launchelf faut mettre DISC CONTROL sur ON. Bref, tu met un jeu original (normallement, sans swap, le toc se met à jour), le disque s'arrete. Tu swapes avec le backup. Tu vas dans MISC, puis PS2DISC. Et roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben voilà j'ai appris quelque chose! Et quand est-ce qu'il pourra faire démarrer les jeux DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Aucune idée. Par contre se serait cool d'avoir la meme chose pour ps1 "PS1DISC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant