Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 est ce qu'il existe un émulateur 64 sur ps2?ca m'étonnerait mais bon. sinon, a part les émulateurs pour mega drive,super nes et master system est ce qu'il existe d'autre émulateurs?une dernière question:lorsque je fait un cd avec l'émulateur et les roms,je peux laisser les roms compressées ou il faut que je les décompresse?tant de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 pa ce ke je sache, mé je croi ke ca exist sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 decompresser les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ok et sinon,a part les consoles que j'ai nommé y a pas d'autres émulateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la nes et mame et peu etre la gb mai c est pas sur je vous tien au couran j ai deja fai marché mame snes master system game gear et bientot la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu peux regarder ton mail svp bebekill.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 quelqun aurait un emulateur nintendo 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant