ReVengeR Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut les gars je mettais arreter a la version 1.5 alors jvoulais savoir comment fais ton pour utiliser la fonction wifi car si j'ai bien compris on peut avoir acces a son pc depuis n'importe quel acces wifi. Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi j'ai une tv sony est t'il possible de rajouter un patch sony?si oui ou le trouver?et comment l'isntaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Comment ca un patch sony ?? tu veux que ta psp serve de télécommande pour ta télé sony c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 exact c'est sa pour servir de télécommande pour les tv sony!désolé je me suis mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 comme pas de fonction edit (enfin ne s'affiche pas chez moi) je reposte j'ai télécharger Sony remote sur GXmod et je n'arrive pas a l'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tiens prends ca http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=1676 ou ça : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=1812 et tu mets les codes dans IRSHELL/IRCODES (si ca n'as pas changé depuis la version 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 meric beaucoup je devrai arriver a gerer sa maintennat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut Question : j'ai pas de livebox juste un portable avec une carte wifi puis je me connecter sur la psp avec irshell et nethost entre la psp et la portable sans point d'acces si oui il me faut de l'aide je n'y arrive pas malgres avoir tout essayé sur les parametres reseau de ir configurator Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 salut tt le monde!voila j'ai juste besoin d'une info : quelqu'un connais un site qui propose des codes pour la telecommandes de irshell (apart les packs de gx...) je parle d'un site qui n'a pas forcement de rapport avecla psp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pour ceux qui veulent utiliser la fonction wifi, j'ai trouvé un tuto pas mal fait : http://www.planete-psp.com/tutorial-ir-shell-fonction-wifi/1174#more-1174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant