mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 idem, je tombe sur " Alarm.mp3" avec la gachette L + la touche gauche ou droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Une petite config s'impose... Bon j'ai fait la trad à 90% manque encore quelque message d'erreur et les BMP des config touches sont à refaire... Si guilouz ne le traduit pas avant, je le posterai demain vers 18h Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah nikel !! C'est la premiere fois qu'on va avoir un IRSHELL FR je crois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 heu non je crois pas, guilouz avait fait une trad de la version 1.6 ou anterieur, non ? Enfin, bref si il y en a qui se sentent chaud pour les 3 bmp de config touche, je suis preneur, sinon ba je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'moi ou irshell qui a bcp de bug, les mp3 ne marchent pas correctement, le lancement d'app, le menu config qui retourne en xmb1.5 apres sauvegarde, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 comment on fais pour ecouter de la musique sur Ir sheel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 chez moi tout fonnctionne a part qu'on ne peut pas revenir au menu de irshell une fois dans le xmb du 2.71 dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le probleme, c'est surement qu'il faut formater la ms avant d'installer comme toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 c quoi comme tip de prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Comment on fais pour jouer en ecoutant sa musique parce que la moi je sais pas je vais dans mp3 ma chanson marche je lance devhook avec X et la au menu 2.71 pas de musique!!! et j'ai devhook 0.46 USB mode par EarozZ et j'ai pas de tetrapack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant