spirit14 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 en faite il faut que tu prend les codes de la telecommande xbox (dspo sur gx-mod) et apres quand tu selectionne la telecommande de xbox tu pourras avoir cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oki Merci ^^ En faite il faut aller dans la ligne "View" -> IR Et là ya les options pour télécommande Xbox Je vais aller tester ça de suite. j'ai testé, ma xbox réagit parfaitement à la télécommande irshell, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je suis encore avec l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 GreatTeacher : il y a une pitite image au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merde on pourra toujours pas le mettre comme homebrew de demarrage de la psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 avec le custom firmware on peut le mettre au démarrage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben oui, comme l'ancienne version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 et on peut désormais switcher a volonter entre devhook 0.46 émulé et le menu de irshell? si c'est le cas j'installe direct sinon cette new version a pas assez de nouveautés a mon gout pour une maj.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bizarre car la derniere version était la 1.6 si je me trompe pas ! Alors que là comme améliorations, il y a "juste" le nouveau menu ainsi que des améliorations concernant le wifi !! Pourquoi Ahman l'a t-il appellé IR Shell 2.0 et pas Ir Shell 1.7 ?? Sinon voilà les détails de cette version en bon francais (par gueux) Dans cette version, Ahman a su s’adapter aux besoins réels de la PSP d’aujourd’hui, voici quelques détails pour la version 2.0 d’iR Shell : - Un vrai Shell multitâche vous permettant d’utiliser plusieurs tâches comme un UMD jeu/homebrew et n'importe quelles fonctions d’incluses dans iR Shell. - Permets d’écouter n'importe lequel de vos mp3s favoris tout en jouant à vos jeux UMD/homebrews. - Télécommande Universelle infrarouge intégrée supportant plus de 2000 appareils. - Avec l’explorateur de fichiers, vous pouvez explorer votre Memory Stick, Disque UMD, votre disque dur PC, ou un lecteur DVD via USB ou WiFi. Vous pouvez ouvrir un fichier directement par un simple clique, comme, pour voir un film PMP, Atrac3s, vidéos PMF, fichier TEXT, fichier PDF, photos bitmap, Jpegs, photos PNG, application PBP PSP, Archives Zip et Rar. - Vous pouvez choisir d’installer les applications homebrews et fichiers sur votre disque dur PC et y accéder via USB ou WiFi avec la PSP. Ceci donnera à votre PSP un accès illimité au stockage. Avec l’Infrastructure WiFi, vous pouvez accéder à ces applications homebrews ou fichiers sur votre PC via un « hotspot » WiFi par Internet. - Permets le transfert entre deux PSP’s via le mode ad hoc WiFi. - Fonctions avancées pour la gestion des fichiers pouvant être affichés sous forme d’arbre décomposé (directory tree). - Possibilité de prendre des captures d’écran de vos hoembrews, Jeux UMD, films MP4 ou UMD Films. Pour les films Mp4 ou UMD, vous pouvez utiliser la fonction « Launch XBM ». - Alarm, pour vous rappeler les évènements importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant