antoXIII Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 et on peut désormais switcher a volonter entre devhook 0.46 émulé et le menu de irshell? si c'est le cas j'installe direct sinon cette new version a pas assez de nouveautés a mon gout pour une maj.. Effectivement depuis le menu IRSHELL on peut lancer le xmb 2.71 directement ... mais apres pas moyen de lancer un jeu, en faisant home + R ou L ce n'est pas la liste des isos qui apparait mais des fichiers de IRSHELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit14 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Désolé de faire le boulet les enfants, mais ma xbox ne repond pas , alors est ce qu'il y a quelque chose a paramétrer, et si oui comment s'y prendre. De plus il est dit un peu plus haut que la fonction IR permet de commender plus de 2000 appareils, hors j'en voit qu'une petite dizaine possible ou sont les autres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 tu as bien le ptit embout pour l'infrarouge sur ta xbox au moins (ça peut paraître con mais qui sait...) Et tu essayes de naviguer où exactement? Bien sur XBMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Avez vous un debug.txt qui se crée à la racine de la MS ? Moi oui, et j'ai toujours le soucis de la taille restante sur la MS que j'avais avec la version 1.6 : IrShell m'affiche une taille négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi mon wifi ne marche plus sous irshell 2 alors que j'ai bien reconfiguré :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit14 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui j'ai bien le recepteur IR sur la XBOX lol Mais t'inquiete j'ai reussi, ca marche pas trop mal c'est juste que l'IR de la psp n'est pas aussi efficace que celui de la telecommande XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pas mal ce nouveau irshell la il ma convaincu!^^ ya encore des ptits bug quand même mais bon(style vous aller dans l'alarme et quand vous faites triangle pour quitter vous vous retrouver dans le menu des sauvegardes!!!mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pareil ça lance pas devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 chez moi ça lance le xmb 2.71 et je peux choisir mes isos et changer la vitesse du cpu ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bizare quand meme que ça me met le dossier system de irshell quand je fais gachette gauche enfoncé + touche directionnelle droite/gacuhe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant