sheen Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut à tous, l'émulation est en forme en ce moment, c'est la fête même je dirais (Cps2 / N64 Bientot / Gba / Etc...). Et pourtant il y a un projet qui n'avance pas et ce depuis plus d'un an, pourtant ce projet m'interresse à fond, mais n'étant pas moi même programmeur, je ne peux qu'attendre désespérement que quelqu'un se penche sur le homebrew. Il s'agit de DosBox, émulateur MsDos pour Psp, il en est à sa version 0.60. http://psp-news.dcemu.co.uk/pspdosbox.shtml Je reve de jouer a Arena sur PsP, j'ai testé, le jeu ne démarre pas sur DosBox Psp alors que sur DosBox Pc aucun soucis. Je voulais vous demander si personne n'avais reprit le projet ou crée un projet similaire, vous êtes probablement plus au courant que moi, merci. PS : J'ai la cruelle sensation d'être seul sur le Web à attendre un DosBox fonctionnel pour PsP lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi aussi je rêve d'avoir se genre d'émulateur fonctionnel mais on ne dois pas être beaucoup à penser la même chose dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sa m'etonnerais qu'il y ai peu de gens qui ne serait pas interessé de lancer le bon vieux jeux DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 yoshio ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah jme sens moi seul subitement ^^ Ptet qu'avec ce topic nous allons réveilller l'âme d'un codeur fou de chez méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Euh un codeur ou sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je pense que tu es déjà assez occupé comme ça Dr.Download Mais si tu t'ennuie hein tu peux toujours jeter un oeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant