cheater1.0 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut je cherche une nappe pour une ps2 V6 voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour la mappe c'est la mappe qui va du bouton reset a la carte mere ? J'en ai une d'une ps2 V3, je crois que se sont les memes sur toutes les ps2 (verifies) donc si ça t'interresses je te la fait 3.53€ fdin. On voit qu'elle a deja servie mais elle fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour la mappe c'est la mappe qui va du bouton reset a la carte mere ? ouai c'est ca euh je suis pas sur que ce soit toute les meme mais la tienne fais quelle taille ? en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Elle fait 39.5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 arf la mienne fait a peu pres 22cm donc ce n'est pa la meme merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 slt si tu veux je te vend l'adaptateur réseau et un dd de 120 go si té d'accord propose un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 dsl mais j'ai deja l'adaptateur reseau donc je te proposerai 30€ pour ton disque dur quelque soit la marque tiens moi au courant quand meme si tu trouve que ce n'est pas assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 maddog je t'ai mp je te prend la nappe en attendant den trouver une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant