spycrow Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonjour j'ai une ps2 pucée qui ne fait plus marcher les jeux gravés en fait je l'ai pucée et 2 jours plus tard elle est tombée et elle ne faisait plus marcher aucun dvd original ou gravé alors je l'ai confié a celui qui me l'a pucée et me la réparé sans rien souder il a juste vissé quelque chose il m'a precisé que heuresement que la lentille n'a pas été touchée je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me donner cette procedure de "vissage" ou si quelqu'un songe a un autre probleme et a une autre réparation qu'il me fasse signe merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 tien merci Chinoiis sa m'avance beaucoup si vous voulais m'aider ok mais si c'est pour rigoler et faire du freepost ya jeuxvideos.com qui est bien pour toi Chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 alors je l'ai confié a celui qui me l'a pucée et me la réparé sans rien souder il a juste vissé quelque chose Bah je comprends pas pourquoi tu demandes pas à celui qui te l'as fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C t juste pour te soutenir mais bon si tu veux un vrai coup de main tu devai faire se que te suggèr "Dmnj" ou bien envoyer un msg perso a "mac-gyver" y si connais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben le gars à mis un coup de vis, mais ça n'a apparemment pas suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 generalement une ps2 qui tombe, c'est une ps2 décédée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pas forcèment, mais c'est vrai que c'est fragile ce qui lâche c'est souvent la carte mère... Là ce n'est pas son cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je songe plus a un probleme au niveau lentille , elle a du frapper violement sous la force de la chute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La mienne est deja tombé plusieur foit heuresement sans bobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant