frankenstein Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voila j'ai patché winning eleven 10 avec le dernier patch de wemerica que j'ai directement mis le HDD mais j'ai un soucis avec le fichier option à rajouter sur la memory card. J'utilise une clé USB sur laquelle je met le fichier option (la version"NORMAL") et je le met sur la memory card via launchelf mais quand je lance le jeu avec HD loader 0.8c le jeu marche mais il n'arrive pas à me charger le fichier option. Il me dit que le chargement a echoué et dans le navigateur de la ps2 le fichier apparait comme endommagé dans la memory card !!!! J'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut je pense savoir c'est quoi le probleme : il faut que tu mette ton fichier option normal dans un dossier (ou tu mets le meme nom que le fichier) et tu transfere ce dossier, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankenstein Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais c'etait ça, je te remercie !!! Moi j'avais directement mis le fichier sauvegarde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut j'ai le meme probleme j'ai pas trop bien compris, lors du transfert entre clé USB et PC, je dois nommé un nouveau dossier patchxxx et dedans je met ma sauvegarde option file patchxxx du meme nom puis je fous le tout dans la carte memoire? Merci de votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour transferer le fichier Option, tu as juste à copier le fichier contenu dans le dossier normal à la place de l'ancien. Ya rien de compliqué je vois pas pourquoi ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je ne comprends pas non plus, quand j'essayais, je mettais le fichier option dans ma clé usb normalement, puis je remplacais l'ancien par le nouveau, mais ca voulais pas marcher, j'essayerais pour WE10 si ca marche, merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant