Aller au contenu

mtf endommager

kernel32

Messages recommandés

Bonjours, il y a 3 jours, mon pc fonctionnais parfaitement. Aucun virus, aucun trojan, mes programmes allait bien, rapide.

le jour d'apres je joues sur xbc (xbox) je 1h et la écran bleu. je redemarre et la re écran bleu.depui un autre pc j'ai remis les fichier de registre d'origine. Win demarre mais apres quelque minutes, il redemarre. Maintenant au chargement de win, sa redemarre en boucle. je l'ai mis sur un autre pc chdsk me dis ''Table maitresse des fichiers endommager'' et la je sais plus quoi faire. Je n'ai plus accès au disque c. J'aimerrais récuperrer mes donners, mais je sais pas trop quoi faire. Sa serrait sympa de m'aider. Merci

Ce topic s'est "troué".

Ton disque dur semble être en train de rendre l'âme.

Quelques solutions:

*Mettre le DD dans un boîtier USB et tenter de récupérer les données sur un autre PC.-->Utilisation de "Easyrecovery" ou "Getdataback" pour la récupération des données.

*Utilisation de "Test Disk" pour récupération des données et réparation de partitions.

*Console de récupération-->"CHKDSK /P /R".

*Console de récupération-->"fixboot" suivi de "fixmbr".

*Formatage puis Repartionnement.

*Formatage bas niveau avec l'outil constucteur du DD.

*Utilisation de "MaxBlast" pour un DD "Maxtor".

Enfin,certaines personnes recommandent de vérifier ses barettes de RAM,l'alimentation,la présence de plusieurs DD sur une même nappe.

Tiens nous au courant.

Ba j'ai récuperer la grande partie de mes fichiers grace a easy recovery(je l'avais sur une autre partition du dd). Et maintenant quel est le mieux pour réparer la partition?

*Utilisation de "Test Disk" pour récupération des données et réparation de partitions.

*Console de récupération-->"CHKDSK /P /R".

*Console de récupération-->"fixboot" suivi de "fixmbr".

*Formatage puis Repartionnement.

*Formatage bas niveau avec l'outil constucteur du DD.

C'est quoi le ''formatage bas niveau''?

En tout cas, merci de votre aide

Le formattage bas niveau est en quelque sorte une façon de remettre le DD en configuration d'usine ... comme si personne ne l'avais jamais touché

C'est une maniere simple de reparer des clusters defectueux, une MBR endommagée ou un DD qui commence a faire des siennes tout simplement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M