kernel32 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjours, il y a 3 jours, mon pc fonctionnais parfaitement. Aucun virus, aucun trojan, mes programmes allait bien, rapide. le jour d'apres je joues sur xbc (xbox) je 1h et la écran bleu. je redemarre et la re écran bleu.depui un autre pc j'ai remis les fichier de registre d'origine. Win demarre mais apres quelque minutes, il redemarre. Maintenant au chargement de win, sa redemarre en boucle. je l'ai mis sur un autre pc chdsk me dis ''Table maitresse des fichiers endommager'' et la je sais plus quoi faire. Je n'ai plus accès au disque c. J'aimerrais récuperrer mes donners, mais je sais pas trop quoi faire. Sa serrait sympa de m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ce topic s'est "troué". Ton disque dur semble être en train de rendre l'âme. Quelques solutions: *Mettre le DD dans un boîtier USB et tenter de récupérer les données sur un autre PC.-->Utilisation de "Easyrecovery" ou "Getdataback" pour la récupération des données. *Utilisation de "Test Disk" pour récupération des données et réparation de partitions. *Console de récupération-->"CHKDSK /P /R". *Console de récupération-->"fixboot" suivi de "fixmbr". *Formatage puis Repartionnement. *Formatage bas niveau avec l'outil constucteur du DD. *Utilisation de "MaxBlast" pour un DD "Maxtor". Enfin,certaines personnes recommandent de vérifier ses barettes de RAM,l'alimentation,la présence de plusieurs DD sur une même nappe. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Plusieurs de ses solutions sont destructives la ... il veut garder ses données je crois ... La meilleure solution pour l'instant est la premiere je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 La première suivie de la sixième serait parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ba j'ai récuperer la grande partie de mes fichiers grace a easy recovery(je l'avais sur une autre partition du dd). Et maintenant quel est le mieux pour réparer la partition? *Utilisation de "Test Disk" pour récupération des données et réparation de partitions. *Console de récupération-->"CHKDSK /P /R". *Console de récupération-->"fixboot" suivi de "fixmbr". *Formatage puis Repartionnement. *Formatage bas niveau avec l'outil constucteur du DD. C'est quoi le ''formatage bas niveau''? En tout cas, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le formattage bas niveau est en quelque sorte une façon de remettre le DD en configuration d'usine ... comme si personne ne l'avais jamais touché C'est une maniere simple de reparer des clusters defectueux, une MBR endommagée ou un DD qui commence a faire des siennes tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 +1 pour le formatage Bas-Niveau.Donne nous la marque de ton Disque Dur. On aurait aussi pu récupérer des données avec un "Live Cd" tel que "Knoppix","Unbutu" voire "Mandriva Move". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai un seagate de 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://www.seagate.com/support/disc/drivers/discwiz.html Option Zero Fill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 sa va m'éffacer tout le disque?? car j'ai une autre partiton dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant