kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour ouvrir ton PC,c'est comme dans le lien que j'ai mis.Enlever la première plaque puis la seconde.C'est pas compliqué,tu verras. Ensuite,essaye de localiser la carte son et ce fameux bout de plastique.Regarde si les connecteurs existent bien.Si oui, enlève par la force ce "maudit" bout de plastique. Bonne chance. EDIT:Essaye de nous faire une photo de ton arrière de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 de l'interrieur il y a bien n rectangle rose (ce qui montre qu'il y a bien de connectique ici ) mais j'arrive pas a enlever "ce "maudit" bout de plastique. " lol le cutter reste ma derniere solution ; je prefere tenter d'autre truc avec ma carte son avant ... ps , j'ai decouvert que la carte son amene des racourci vers la facade avant pour qu'on puisse brancher les écouteurs en facade ... mais le broblement reste le meme car ça vient de la carte en elle meme , les nappes sont corriace mais j'ai reussit a les eloigné un peu , toujour le meme pb .... please help me !!!!!!! ps : ssi il n'y a aucune solution : connaissez vous une care son pas chere avec un son pas mal (dans les environ de 40 euro (j'ai un 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 de l'interrieur il y a bien n rectangle rose (ce qui montre qu'il y a bien de connectique ici ) mais j'arrive pas a enlever "ce "maudit" bout de plastique. " lol le cutter reste ma derniere solution ; je prefere tenter d'autre truc avec ma carte son avant ... Défonce le. Sinon "Mail" "HP" pour leur poser la question. connaissez vous une care son pas chere avec un son pas mal (dans les environ de 40 euro (j'ai un 2.1) En Générique,ceci conviendra: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/644/Carte-son/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Si tu veux pas de generique ... je conseillerais bien celle la ... bien sur si l'autre ne veut pas fonctionner sinon ça ne sert a rien http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18907/Terratec-Aureon-51-PCI/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 nan mais je veux un son potable aussi Pas un systeme home cinema mais un bien quand meme , j'ai un systeme 2.1 vous pouvez m'en trouver une bien pas trop chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je me méfie des produits de marque avec les produits "HP"(CM spéciale inside).D'ici à ce que son "Media Center" refuse la carte,il n'y a pas des kilomètres. EDIT:Le "2.1" ne court guère plus les rues."5.1" et "7.1" dominent le monde.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour le son MCE c'est pas exigeant ça je peut l'affirmer, une carte son normale avec drivers XP suffit C'est pour les cartes TV que c'est chiant ... obligé d'avoir un encodeur MPEG2 intégré pour l'analogique et un certif pour les TNT La Terratec 5.1 que j'ai mis c'est pas de la merde non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour le son MCE c'est pas exigeant ça je peut l'affirmer, une carte son normale avec drivers XP suffit Ce que je disais,c'est que les PC d'usine dont les "HP" accèptent mal le changement ou le rajout de composants(incompatibilités inside).A cela s'ajoute les bios bridés ce qui n'arrange pas les choses. La Terratec 5.1 que j'ai mis c'est pas de la merde non plus hein "HERCULES" POWA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour une carte son faut quand même pas abuser Ils vont pas brider les ports PCI pendant qu'ils y sont ... j'ai deja rajouter des periph sur PC HP ... pas de carte son ok ... mais j'ai jamais eu de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Certains PC "HP" ont des ports "PCI/AGP" bridés.Très pratique pour les "CG".Pour le son, ça devrait passser comme tu le dis. Alors ce bout de plastique? Bizarre ce cache de la part de chez "HP".Ca mérite un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant