jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ta CM, la ASUS P4SD-LA possede un chip son intégré c'est sur et certain RealTek ALC650 6-channel audio CODEC Donc je veux voir de mes propres yeux l'absence de jack audio sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 méchant lol tu croix qu'il ont oublier de faire une sortie sur le boiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 on vois rien avec ma web cam mais c'est sur : j'ai essayer tout les trou lol !!! tu pense qu'en ouvrant le boitier isoler de la carte mere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tu devrais avoir ça: Carte son intégrée: Carte son PCI: Ouvre ton PC pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 a l'endroit de 5 6 7 j'ai une sorte de cache en plastique fondu dans la carte mere mas commet je peut fare pour verfier qu'il y a bien quelque chose derriere ( où ouvrire le pc : du coté normale pour ll'ouvrre (sur le coté ou on change les cartes graphique son ....) sur le coté opposé (caché par des protege mettalique (je croix que c'est sa) ou alors de derriere , avec les connectques ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je sais pas quoi faire ((((((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Essaie d'enlever le protege plastique. On accede normalement au PC par la porte donnant acces aux carte filles ... pas a l'arriere de la CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 T'arrives pas à enlever le cache de plastique? Pour ouvrir ton PC au bon endroit: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&docname=bph07111&product=371154&dlc=en&lang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi faudrai que je l'ouvre de l'autre cotté alors celui la : car du coté des cartes fille je voie pas de carte mere non je ne peut pas enlever le "cache" edit : on m'as dit d'eloigner au maximum les nappes de la carte son , je voie pas trop le rapport ... j'esserais demain , je compte pas l'ouvrire ce soir mais aidez mooi sa me fait chié d'avoir un son comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ben si ce sont des interference qui font ce bruit de fond ... eloigner les composants qui produisent un champ magnetique ... entre autres les nappes IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant