kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 1/Regarde mon "Edit" précédent. 2/Si les dernier drivers pour ta "SoundBlaster" ne solutionnent pas le problème,il faudra utiliser la technique que préconise HP(celle du BIOS). Voir ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&dlc=en&product=371154&lang=en&docname=c00034576#c00034576_doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ça n'as pas fonctionner technique du bios on verra tout a l'heure ps tu peut traduire les étapes car je voudrais pas faire une connerie thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Voilà: 1.Démarrez le PC et appuyez frénétiquement sur la touche F11 quand l'écran avec le logo HP apparaît. 2.Appuyez sur la flèche de droite jusqu'à ce que "POWER" soit en surbrillance. 3.Appuyez sur la flèche du bas jusqu'à ce que "S3" soit en surbrillance. 4.Appuyez sur la touche "Entrée" et sélectionnez "Disabled".Appuyez sur la touche "Entrée" une nouvelle fois. 5.Appuyez sur la touche F10 puis appuyez sur la touche "Entrée" pour enregistrer les réglages et quitter. 6.Tendez l'oreille.Le son devrait être beaucoup plus "silencieux".S'il ne l'est pas,répétez ces étapes et remettez le réglage de S3 par défaut(Disabled-->Activated). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 sa ne fonctionne pas suis - je condamné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Branche tes "Hauts-Parleurs" sur ta carte son intégré à ta CM(fiche verte "Line Out" ).Comme ça plus de grésillements mais moins bon son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 attend je vais te montrer : il est branché sur la verte pale mais sa me derange pas d'avoir un moin bon son edit : je viens de voir que sur ma carte mere il n'y a aucun emplacement pour ce genre de cable (un cable qui ressemble a ceux des écouteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui on vient de te dire que il y a une carte son intégré a ta carte mère c'est pour ça que tu as deux emplacement Essaie de brancher tes HP dessus, d'activer le support du chip son si ça n'est pas deja fait dans le BIOS de ton PC, et de selectionner la carte son de ta CM comme sortie son principale dans windows ... si ça fonctionne mieux ça veut forcement dire qu'il y a un petit probleme sur ta Carte Son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je vient de dire que je n'avaie pas 2 emplacement mais un seul ! sur la carte mere j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tu peut nous faire une photo pour que l'on verifie (encore mal reveillé moi spa possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je t'assure que je vois tres bien (de l'exterieur ) la carte mere (vertcale) et que je n'ai pas 2 emplacement (j'en ai 1 sur la carte son !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant