stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui ok merci ce serai cool car la je pige plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voilà http://angelsmaster.free.fr/271.rar Tu remplace celui qui est dans "kd" (que tu effaces) par celui là... Avertis des que tu l'a telechargé que je l'enlève de mon ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 c bon tu peux l'enlever j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 bon euh maintenant la psp s'eteind a chaque fois dur dur je dois bouger je re dans la soiree si vous avez des idees je testerai ce soir encore merci deme filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 bon je ramene des nouvelles j'ai essayer avec le dump de "angelmaster" mais la psp s'eteignais ... un peu facher j'ai eu une explication avec le gars qui y avais toucher , qui ma gentillement dit qu'il avait trifouiller le "flash Rom " donc j'y suis retourner et fait tout l'inverse qu'il avait fait. j'ai reformater la MS , reinstaller le devhook046fr et.... Nikel ca tourne du premier coup ouf . je tiens a remercier tout le monde qui ma aider et j'espere que ca aidera d'autre personne . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Heu... Tu nous avais pas dis qu'un gars avait trifouillé ta psp (non mais de quel droit?!!). Et par contre j'ai pas trop pigé ce qu'il a fait... Tu peux nous expliquer en détail? Du coup ça a marché avec mon dump alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 avec ton dump ma psp s'eteignais carrement au lieu de booter le2.6 sinon ce qu'il avait fait cet E........... dans flash rom flash:1 backup config file flash 1 install config file flsah1 install font ect... il avait installer totu ce qui se trouve dans flash rom et moi ben j'ai tout desinstaller flash1 remove all devhook.. (les 2 lignes) une fois tout remove j'ai formater a MS et reinstaller une archive propre et nikel du premier coup le boot2.6 a reussi.. petit conseil :un pote veux trifouiller votre psp couper lui les mains d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je suis assez d'accord! Par contre c'est le 2.6 ue tu voulais emulerr? Parceque pour mi il sert plus à rien vu qu'on emule parfaitement le 2.711!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 oups autnat pour moi lol c le 2.71 suis fatiguer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant