Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 celle avec le dump 2.71 car je pense que c'est ton dump qui a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ca s'installe transquillement geogeo85 vu ton pseudo tu es du 85? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Non du tout c'est en référence à autre chose EDIT : je suis du 71... en saone et loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il faut que tu mettes les options utilisées dans les FW précédents (dans "dh\271\flash1\registry" => system.dreg & system.ireg), sinon ça te laissera cet écran. En effet, impossible d'avoir un FW par défaut, tu peux pas non plus réinitialiser les options. Dommage que personne prenne le temps de corriger ce bug même si ce n'est qu'un détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 euh j'ai rien compris "CorB3n"tu peux m'expliquer comment on fait ca (j'suis un gros noob) avec le 2e celui d'erazor je me paye toujours ce P......N d'ecran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu as bien remplacé tous les fichier (formate ta ms c'est mieux...) et tu as bien une version avec un dump du firmware 2.71 (c'est a dire que tu as dh=>271=>flash0 ET flash1 remplis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui j'ai formater ma ms avant d'installer DevHook_v0.46_USB_Mod_v1.37_FR_By_EraZoR.exe 14.9mo et oui y a bien le dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 il te manque des fichier dans le flash 0 !!! ou alors un fichier beug sa me l'avait fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 dans le flash 0 j'ai plusieur dossiers qui sont data, font ,vsh , kd , dic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je vais t'envoyer mon dump... Je te demanderai juste d'effacer la connexion internet "freebox"... Il faudra que tu remette ton pseudo et tout mais ça devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant