stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonjour je demande votre aidecar la j'ai un soucis et je pige rien (je suis honnete ) j'ai dl le rar de devhook_v0.46.Guilouz je suis le tuto a la lettre mais lorsque je veux booter sur le firmware 2.71 je me retrouve avec un ecran bleu quii dit que mes parametres ont été modifier . si je met vitesse cpu 333 /166 la psp se fige au redemarrage et en 222mhz/111Mhz ecran bleu une idee ??? merci autre question a koi sert le flash Rom et faut il y toucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 l'ecran bleu en question http://img246.imageshack.us/img246/9016/dsc09235dj2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ton ecran bleu c normal!!! lol tu appuie sur rond et c bon!! Edit : Avec windows, tout le monde a lphobie des ecrans bleus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Flash room tu ni touche pas !!! on s'en fou surtout si tu ni connai rien ^^, bon deja en general moi je sais que quand se deconne a chaque fois il fau remettre tout les paramètres, pas juste 222 mhs tu reselectionne tout, voila Ps : ya un topic pour ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Angel master " je rappuie sur rond et RE ecran bleu a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah! là c'est sur y'a un problème... le même écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui le meme je peux appuier 2 ou 3 fois sur rond la psp se relance et ecran bleu la je viens de formater la MS et d tout remettre au propre et idem powwwaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 prend celle d'erazor .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est quand meme zarb ya des prob chte jure.... Ya un pote a l'époque de dax iso, je lui mais les meme iso les meme paramètre que moi sa marchait pas, j'ai du essayer un peu tout pour que sa marche arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant