STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui c'est vrai il est très interessant l'article que tu as pointé merci. Ce soir je dormirais moins C** lol. Euh par contre comment dois-je faire pour ajouter " RESOLU " à mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu édites le premier message de ce topic(le tien) et tu rajoutes "[RESOLU]". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ces problemes de drivers ... c'est vraiment une mauvaise habitudes de certains je crois ... c'est une habitude a prendre de toujours installer les drivers ... même lorsque l'on croit que ça va pas nous servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est vrai mais pourtant c'est bizarre vous savez la connexion au réseau local je l'avais avant et j'avais installé les drivers pour ma carte graphique, ma carte mère et tt il y a pas si longtemps que ça. Tout à coup boum. Enfin merci metagames et THE JACK et KIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oups je crois que j'ai fait une erreur en voulant mettre [RESOLU] à mon post désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu vas en premiere page de ton topic ... tu clique sur le bouton editer de ton premier post ... et tu change le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'avais installé les drivers pour ma carte graphique, ma carte mère et tt il y a pas si longtemps que ça. T'avais du oublier la carte réseau. Pour "RESOLU",tu t'es trompé.Il faut que tu ailles "Page 1" de ce topic et que tu édites ton premier post. Je me charge de prévenir un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Franchement désolé de vous enquiquiné avec ça mais je ne vois pas le bouton EDITER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Une page avec un crayon ... tu le vois pas ? Ou alors tu as pas connecté ... connectes toi sur le site pour voir ce genre d'options ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Si je suis connecté, j'vais à la première page du sujet et je ne trouve aucun bouton " EDITER ". Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant