STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Personnellement j'crois pas que le firewall soit installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vous n'êtes plus là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon ...on va verifier que le port réseau de ton PC est bien activé ... va dans les connexion réseaux et fait nous un screen de ce qui s'y trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 En fait il y a une connection mais c'est qd je branche la freebox en USB mais sinon qand je la branche en ETHERNET il n'y pas de connection detecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il y a que la connexion USB d'affiché ? rien d'autre ? fait nous ce screen ça ira plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah en fait j'sais pas comment insérer un screen dans mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Fait une impression ecran, enregistre le en JPEG avec Paint, va le mettre sur le net grace a un site comme http://imageshack.us/, et met le lien sur ton post ... c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci voilà le lien : http://img310.imageshack.us/my.php?image=rseauxnb4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le port réseau de ta CM n'est donc pas activé ... surement a cause de drivers pas installé ... Va sur le site de Gigabyte telecharger les drivers de ta carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Justement j'y suis allé et il y a plusieurs problème. 1) j'ai pris un driver pour le Lan, je l'ai installé mais rien du tout toujours rien. 2) j'essaie d'en prendre un autre mais ça télécharge mal enfin c'est très lent et ensuite ça plante avant la fin, j'ai cru que le problème venait de chez moi mais en fait j'ai demandé à 2 autres amis d'essayer pour moi et toujours le même problème de plantage en plein téléchargement. Après ça je ne vois pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant