STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour à tous, j'ai une freebox et j'voudrais la relier au PC en ethernet et non plus en USB. J'ai une entrée pour cable RJ45 sur ma carte mère ( Gigabyte GA-K8NS ) mais qd je branche le tout et bah internet ne marche pas. Donc j'voudrais savoir s'il faut faire passer la freebox en mode routeur ?svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Si tu n'as qu'un ordi, normalement pas besoin du mode routeur. T'es sur que ta carte réseau est bien installée et activée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Euh, ouais j'en suis pas sur à 100% tu vois mais quasi donc franchement j'vois pas où est le problème, enfin là j'suis en train de télécharger des drivers pour le LAN sur le site de GIGABYTE mais il s'est bloqué à 82% ! ça me saoûle vraiment là, je suis desespéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah dsl j'avais mal lu mais je n'ai pas de carte réseau, vu que sur ma carte mère il a déjà une entrée ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui ok mais faut quand meme qu'elle soit insallée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah bon, comment ça tu peux expliquer stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 à j'suis en train de télécharger des drivers pour le LAN sur le site de GIGABYTE mais il s'est bloqué à 82% ! t'a deja compris il me semble, cherche la denomination de ton controlleur réseau et cherche les drivers si ils sont pas installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Justement j'en avait télécharger pour le lan ( des drivers ) je les ai installé et toujours rien ! alors j'en ai pris d'autre de drivers mais ils se bloquent à 82% qd je les DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Si tu as deja installé les drivers nVidia pour ta carte mère, verifie si tu as le firewall nvidia d'installé. Celui ci peut engendrer des merdes comme ça... donc si tu l'a installé ... vires le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Euh dsl mais comment j'peux voir s'il est installé ? stp ( car justement le driver que j'essaie de Dl en ce moment et qui se bloque s'appelle " NVIDIA Firewall for nForce3 series O.S. : Windows 2000,Windows XP " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant