Aller au contenu

pb aladdin advanced


zuzub62

Messages recommandés

bonjour a tous ,

voila , en fait j'ai récup une box d'occaz avec une puce aladdin advanced mais il y a un soucis avec , lorsque que j'allume la console il faut rester appuyer quelque secondes sinon le voyant du bouton eject clignote rouge et la console ne fait que rebooter (ce n'est pas le problème le plus génant) ,lorsque la console est allumé(en restant donc appuyé sur le bouton "on" quelque secondes il est impossible de lancer un logiciel, un jeu ou autre a partir du dash, la console freeze sur le loading, pour lancer une application ou autre , je dois rester appuyer sur le bouton power jusqu'a ce que l'application ou le jeu soit lancé.... c pas très pratique pour naviguer dans le dash ! j''éspère que mon post est assez compréhensible et que qqun pourra m'aider... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

Je ne connais pas cette puce car je suis plus axé DuoX2... Mais, n'as tu pas sur cette puce une sorte de désactivation comme c'est le cas avec la Duo?? C'est à dire que si tu ne possède pas le DD original il et que tu désactive la puce avec une certaine façon de l'allumer elle "frag".

Sinon redémonte si tu sais la faire et vérifie que toutes les soudires sont bien en ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bonne pour un exploit ta console ......

 

Avant, jette un oeil du côté de la platine support des boutons power/eject .....

 

Sinon boot sur un Xcalibur, lock le DD si nécessaire et implante le Ndure. Ensuite, tu n'as plus qu'à dessouder le d0 du côté de la puce pour tester ..... Mais si ça vient de la platine, il n'y aura pas de miracle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser , que j'ai ressoudé DO sur le point D0 de la puce car il était mis a la masse et depuis la console demarre tout de suite (plus besoin de rester appuyer qq sec) mais j'ai une erreur 13

EDIT: il est impossible d'activer la puce en mode no protect... et L2 n'est pas soudé , est ce normal? c'est une V1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais commencer a parraitre chiant je m'en excuse! voila ou j'en suis , j'ai flashé la puce avec le bios M8 , le problème a disparu sur certain et qq apps , donc je suis décidé a virer la puce , pour faire un hotswap , mais je me demande si je vais pouvoir locker le DD puisque je n'ai plus celui d'origine... comment faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais commencer a parraitre chiant  je m'en excuse!

Ne t'excuse pô, pour ma part ça ne gêne aucunement que tu poses des questions puisque nous sommes en partie ici pour le faire et s'entraider, c'est aussi le but de MetaGames....

 

Pour le Swap, ça n'est pas possible si tu n'as pas récupérer l'EEprom.bin sur le disque dur d'origine.

 

Arf désolé de t'annoncer cela.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement , je m'en suis sorti , j'ai completement déssoudé la puce et je l'ai ressoudé proprement , il devait y avoir un problème au niveau du LPC , halleloujah! sinon une dernière petite question , quand j'allume la console avec la puce desactivée , j'ai une erreur 13(il arrive pas a booter le dash d'origine , y a t il une astuce simple? merc i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...