arno92240 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut!! je compte acheter une cle USB Wifi MAx pour ma PSP 1.5.... juste pour confirmation:avec Devhook quand je suis en 2.71 le navigateur intenet marche bien? j'ai pas pu l'essayer car j'ai pas de routeur Wi-fi chez moi....et c'est pour ca que je veux acheter cette cle USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut je te confirme qu'avec le firmware 2.71 sous devhook le navigateur internet marche impec testez et approuvé d'ailleur des membres m'on bien aider a configurer le wifi max donc n'hesite pas a demandé de l'aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 MERCI!! c'est dur a configurer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pas tres dur mais j'ai quand meme galérer au debut alors j'ai demandé de l'aide ici et apès ça marchait impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok je te remercie bien...je te contacteréait peut etre pour le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Y'a de tres bon topic pour le wifi max sur ce forum. Perso, j'ai installer le wifi max en 10 minutes, et direct je pu aller sur le net, jouer online et sur xlink kai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, j'ai acheté le wifi max sur divineo et j'ai envoyé le chèque samedi il y a 8 jours et je n'ai toujours pas reçu d'email me disant qu'ils ont reçu mon argent alors je m'inquiète, de plus une fois j'ai vu une plainte concernant ce site, alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site si les délais de traitement de commande sont longs et si certains ont eu des problèmes avec ce site. Merci beaucoup à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 T'inquiete ils sont serieux sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 superpob tinkiete pas c'est un site serieux moi j'ai commander le casque datel pour socom et j'ai aussi paniquer car je recevai pas le mail de confirmation mais soit un peu patient il vont te lenvoyer d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah, deux réponses, merci je ne vais plus m'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant