Aller au contenu

Console Hs


LiNkDrEaM

Messages recommandés

ben en fait j avais un truc ne metal sur moi pour regarder un peu la disposition de cet carte mère et j ai touché un kelke l un des petit cube noir ( j imagine kil y a un nom pour sa mais je le conais pas dsl ) et d un coup un pshhhh. Un court circuit koi mais bon...

si quelqu un a une soluce jla prend pour la réparé mais si je trouve rien je préfère la filé a quelqu un au lieu de la jeter ( a quelqu un d intelligent lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut!!!

 

nah mé atta tu as fait ca kand elle etait allumée -_-?????

 

Do you speak french ? ^^ je rigole

 

Pour ta 360 LiNkDrEaM arf ça sent pas bon.... Ne jamais démonter du matos élèctrique lorsqu'il est encore branché au secteur... C'est pô très malin et vraiment dangereux pour vous....

Envoie la chez un réparateur confirmer pour voir si il y a quelque chose à faire, mais....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une adresse de réparateur lol ? parce que moi j en ai pas et si vraiment je trouve rien , ben o lieu de la jetée jla fila a quelqu un ...

Ps je garde la coque pour fair un truc tuning pour l autre que je viens d acheter ... mais bon c pas de refut l adress d un réparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben o lieu de la jetée jla fila a quelqu un ... 

 

Tu entends bien DONNER par cette phrase?????

Avec ou sans coque j'suis preneur moué!!!!!!!

 

Pour ce qui est du réparateur moi je dis qu'au plus simple envoi la dans un magasin je jeux vidéo ou un Darty, Boulanger, etc..... Ok la garantie ne fonctionnera pas mais moyennant finance je pense qu'ils peuvent te la réparer tout de même, ou appel directement MicroSoft.

 

Mais si tu la donne JE LA VEUX !!!!! Je paie les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...