damsyl Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, J'ai une DS (acheté le mois de sa sortie), et je voudrais savoir ce qu'il existe pour faire tourner des ROMS et des Homebrews, comme l'utilisation de la MS pour la PSP. Je vois qu'il existe des cartes SD, supercard.... Quelqu'un de sympa pourrait-il m'aiguiller sur une carte fonctionnant bien et comment installer ensuite une ROM ou un Homebrews. Je vous remercie Damsyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu aurais du attendre que ton topic de la section ds soit redirigé A tu lu ceci http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=710644 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Super Merci beaucoup A-T-Painkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Alors, j'ai lu le message. Comme conseillé, j'ai été sur Metashop-fr.com, et là j'ai vu : passcard 3 à 25 euros et supercard CF à 42 euros ou le pack Passpack M3 CF à 94 euros ou le pack supercard CF et superpass 2 à 57 euros Quel est le plus simple d'utilisation pour faire tourner ROM et/ou homebrews. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 le passcard 3 et supercard CF (si tu le prend avec le superpass2 t'auras besoin d'un jeu pour le faire marcher) et si c'est pour jouer avec des jeux gba prend plutot le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci, et là, pas de problème de programmation, je mets direct ma ROM, c'est ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 de plus le superpass2 dépasse beaucoup, contrairement au passcard Moi j'ai un m3, et je ne m'en plaind pas jamais une erreur. Pour mettre une roms il faut passer par le logiciel des linker, mais super simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 de plus le superpass2 dépasse beaucoup, contrairement au passcard Moi j'ai un m3, et je ne m'en plaind pas jamais une erreur. Pour mettre une roms il faut passer par le logiciel des linker, mais super simple d'utilisation Est-ce que tu pourrais tester le dernier megaman pour me dire si tu n'as pas de souci... moi je laisse la démo tourner et au bout d'un certain temps la DS freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 DOnc, avec le passpack M3, je peux utiliser des ROMS GBA, des ROMS DS. Très bien. Par contre qu'est-ce que le logiciel des linker ? Merci encore d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est une sorte d'OS propre à chaque linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant