ulof Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonjour beaucoup de jeux ne marche plus avec ma supercard mini sd en autre : trauma center, ridge racer , car en autre j usqu a maintenant tous passaient sans probleme j utilise la version v2 55c for sd version merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 es-tu sur d'avoir mis à jour ton supercard avec le firmware 1.63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulof Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 non je n est pas fait , d ailleurs je n etais meme pas au courant une personne peut elle m expliqué la marche a suivre ? et a quelle frequence doit changer le firware de la supercard? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 souvent quand le soft du supercard change le firmware aussi ta juste à copier le fichier sd_163.bin (qui est dans l'archive du soft supercard que t'a téléchargé) dans ta minisd ensuite tu met ton supercard dans ta ds il va te demandé si tu veux mettre à jour tu dit oui une foi fini t'efface le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulof Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci a toi l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant