Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 OK merci. Je vais prendre quand-même une Sandisk. Je verais comment marche le tout et si je suis pas content, ben je prendrais une M3... où autre chose? EZ Flash ou NeoFlash ou que sais-je? Il y en à encore d'autre? Je ne veux pas recommettre une erreur. Je voudrais donc le top: 100% compatible et qui ne dépasse pas de ma GBA Micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi j'ai une sandisk et sa marche bien que sa soit en mode ds ou gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui , OK pour la Sandisk, mais je la met dans quoi? M3, EZ Flash, NeoFlash ou que sais-je? Il y en à encore d'autre? Je ne veux pas recommettre une erreur. Je voudrais donc le top: 100% compatible et qui ne dépasse pas de ma GBA Micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 m3 mini sd alors le top pour ta gba micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 OK, merci... personne veut une SuperCard à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 bon j'ai acheté une M3 mini SD pour ma gameboy, je me suis déjà documenté avec les tuto, j'ai déjà le gamemanager et tout.... mais ce que je n'arrive pas à trouver c'est la PREMIERE chose à faire: formater ma mini SD, fat ou fat 32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 tous les linkers accepte le fat normalemen apres je pense qu'il y a tres peu de linker qui gere le fat 32 (gbamp et ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Fat ou Fat 32 aucune importance... C'est en fonction de la taille de la carte... Si c'est plus de 512Mo, alors c'est FAT32 et c'est tout! Sinon on arrive pas à exploiter la totalité de la mémoire! Je ne comprends pas pourquoi tu pose la question avant d'avoir essayé si ça fonctionnait ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant