Aller au contenu

Supercard vs M3


Napalman

Messages recommandés

Ok merci pour le lien. Il y a quand-même beaucoup de "?". Si j'avais su... pourtant dans les sites de ventes (ceux que j'ai fait) la SC est plus répendue que la M3... je ne me suis pas douté. Elle est 2 fois moins chères aussi... FAIT CHIER!

 

...sinon le M3 mini SD, il dépasse de la Gameboy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non peut etre de 1mm il depasse et encore ça se voit quasiment pas le m3 a meilleur reputation que le supercard pourtant sinon si tu veux pas qu' il depasse de la console il y a le g6 lite vendu avec une coque gba qui a exactement la meme forme qu un jeu gba parcontre tu as une memoire non extensible de 512 mo ce que ej trouve suffisant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, la plupart du temps il faut naviquer entre les roms version US ou euro, voir jap. Et là, la compatibilité n'est pas si mauvaise que ça. C'est sure que ça vaut pas un M3 mais c'est déja tres bien. Et puis il ne faut pas oublier que c'est fait à l'origine pour les "homebrew", tu as tout un tat de tres bon programmes amateurs( jeux originaux, emulateurs, applications...).

 

Se contenter des roms commerciales avec un linker est pour moi une erreur.

 

Bonne recherche et amuses toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

un F2A ça ne vaut plus rien de nos jours!

 

En fait c'est juste la cartouche de mémoire qui coûte cher!

 

Il serait temps qu'ils évoluent chez F2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master system et game gear, du vrai bonheur si tu aimes ces consoles. Apres il y a la nes, mais je n'ais pas encore eu le temps de tester.

http://hem.passagen.se/flubba/gbadown.html

 

Tu as aussi la game boy noir et blanc qui passe tres bien.

 

Apres les jeux originaux, comme dit plus haut, le supercard n'est pas le meilleur linker. Mais comme je ne suis pas spécialement iinteréssé par ce type d'utilisation, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Il y a SNES aussi... mais bon, il manque des boutons.

 

J'ai vu sur un site de vente que la compatibilité serait améliorée sur la mini SD par rapport a la SD.... ce n'est peut-être que de la pub, mais bon.

 

Si non il y un type de mini SD spéciale que je dois acheter où ce sont toutes les même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre de la marque, genre sandisk, les sous marques sont moins rapides donc ca risque de laguer et il y a (ou il y avais ca a du etre amelioré parceque je n en ai pas entendu parler depuis longtemps) des problemes de compaptibilité

 

EDIT: c etait pour GBA, autant pour moi

pour la GBA je pense que la vitesse est moins importante, donc je pense que tu peut prendre de la sous marque apres avoir verifié que c est compaptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...