Aller au contenu

aide dvd boot + dvd 12 cm + swap

trus

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau et je voulais savoir quelques trucs sur la game cube

Tout dabort:

Existe t'il un dvd ou cd boot pour lancer les backup mm avec une puce?

Ensuite esce ke que les dvd 12 cm passe dans la game cube a condition de changer la coque , de mettre une puce ou autre?

et enfin existe til un swap comme sur ps2

Merci de me dire les divers risque pour la game cube

Merci beaucoup pour les reponse

Existe t'il un dvd ou cd boot pour lancer les backup mm avec une puce? Il me semble qu'une team avait réussit à faire un DVD autoboot pour lancer Linux mais il fallait une puce doncl'intéret est assez limité... Sinon pour les jeux, il n'y en a pas à ma connaissance.

Ensuite esce ke que les dvd 12 cm passe dans la game cube a condition de changer la coque , de mettre une puce ou autre? Oui, il faut changer la coque ou tout simplement la retirer mais la lentille ne peut lire que jusqu'a 8cm donc les données écrient après ne seront pas lisibles. Pas la peine de graver plusieurs jeux et dépasser 1.45Go...

et enfin existe til un swap comme sur ps2 ? Le SWAP existe comme sur toutes les consoles mais les dangers pour la console (bloc optique et moteur) sont très élevés surtout au prix que vaut une puce...

Merci de me dire les divers risque pour la game cube : pour le SWAP de gros problèmes mais avec une puce déjà moins.. Certaines personnes modifie la valeur du laser du bloc optique ce qui peut entrainer une usure plus rapide en cas de grosse utilisation...

Honnêtement, je n'ai rien contre toi mais tout est expliqué dans la FAQ par exemple...

Le streaming d'un jeu est de laisser l'iso (l'image du jeu) sur le PC et de pouvoir l'utiliser sur la console (avec la méthode PSO ou encore la puce Viper Extreme). Cela permets de ne pas gacher des DVDs...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M