trus Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour je suis nouveau et je voulais savoir quelques trucs sur la game cube Tout dabort: Existe t'il un dvd ou cd boot pour lancer les backup mm avec une puce? Ensuite esce ke que les dvd 12 cm passe dans la game cube a condition de changer la coque , de mettre une puce ou autre? et enfin existe til un swap comme sur ps2 Merci de me dire les divers risque pour la game cube Merci beaucoup pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je te conseille quelques lecteurs => https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=10&tuto=1 Ainsi que ça => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=435718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trus Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci pour sa mais ya de truc ke je comprend pa alors sa serai mieu de mexpliquer les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Existe t'il un dvd ou cd boot pour lancer les backup mm avec une puce? Il me semble qu'une team avait réussit à faire un DVD autoboot pour lancer Linux mais il fallait une puce doncl'intéret est assez limité... Sinon pour les jeux, il n'y en a pas à ma connaissance. Ensuite esce ke que les dvd 12 cm passe dans la game cube a condition de changer la coque , de mettre une puce ou autre? Oui, il faut changer la coque ou tout simplement la retirer mais la lentille ne peut lire que jusqu'a 8cm donc les données écrient après ne seront pas lisibles. Pas la peine de graver plusieurs jeux et dépasser 1.45Go... et enfin existe til un swap comme sur ps2 ? Le SWAP existe comme sur toutes les consoles mais les dangers pour la console (bloc optique et moteur) sont très élevés surtout au prix que vaut une puce... Merci de me dire les divers risque pour la game cube : pour le SWAP de gros problèmes mais avec une puce déjà moins.. Certaines personnes modifie la valeur du laser du bloc optique ce qui peut entrainer une usure plus rapide en cas de grosse utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour le swap, je vois pas les danger, en tout cas avec la technique du sdloader+gcos la lentille travail pas au moment du changement de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trus Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Dans le cas des dvd 12 si je grave mon jeu dessus esce kil me fo une puce pour pouvoir lire le jeu car si il en fo pa jachete une coque merci P.S : le dvd doit etre + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Que ce soit des 2 cm ou des 8 cm ne change rien ! Puce ou swap ou streaming !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trus Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok merci pour les infos par contre comment sappelle le swap^ et le streaming c koi? Aprés sa je vous pose plus aucune kestion merci pour tout psykos et DjE_ThE_BoSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Honnêtement, je n'ai rien contre toi mais tout est expliqué dans la FAQ par exemple... Le streaming d'un jeu est de laisser l'iso (l'image du jeu) sur le PC et de pouvoir l'utiliser sur la console (avec la méthode PSO ou encore la puce Viper Extreme). Cela permets de ne pas gacher des DVDs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trus Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 wé dsl jai vu sa apres avoir ecrit le post dsl par contre jai lu ke le swap etai que pour les jeu import esce exacte? merci et si c autre chose comment sappelle le swap merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant