nebuload Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 en voila une excellente nouvelle!j'ai testé vite fait avec mario kart,mis a part le son un peu gresillant,ça tourne a fond! pour une premiere release,en scred,le gars a fait fort.et pas de pubs toutes les heures pour une release fantome dans quelques minutes... parti comme ça,ça ne peut qu'aller en s'ameliorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 thx pour cette emul man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'ai 3 bios ( renommé ) mais il me dit sans arret que je l'ai pas ça m'ennerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 gba_bios.bin il doit etre comme ca a coté de ton eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Dr.Slump-->Prends mon lien et t'as juste à mettre tes roms dans le dossier gpsp et c'est tout. http://www.megaupload.com/?d=EF3OEEJJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 je me permet de mettre ce leien en premiere page milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 sa fonctionne sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 benja32 merci mais je sais... milouk thanks pour le lien. edit: truc de ouf marche toujours pas.... kxploit doit faire une couille keke part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 faut utiliser le kxploit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Si t'a pas uen 1.0, ben oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés