medo47 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lunaster pour selectionner les roms faut qu elle soit illuminer en blanc pas en vert je peut paraitre con mais je viens de comprendre a l'instant et il ne faut pas selectionner le bios c est inutile encore quelque bug de son et apre c est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je jou a dbz ^^, sa marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah ouais,l'ému apparait et faut choisir la rom et basta. Ca marche impecc'. Y a rien à rajouter dans le lien que je vous ai donné. On claque les roms dedans et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 pas besoin de selectionner le bios tu lance direct, n'oublie pas le bios doit etre nommé gba_bios.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'essayai de selectionner avec la croix sa allai pas marcher mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ca marche! En faite fallai juste rennomer la rom en .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ou mettre les roms merci et faut il les nommer en . mercibin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 nn cicou moi j'utilise mes roms .gba. et sa lance nikcel quand la sourit aparait a l'ecran attend un peut pour qu'il se lance voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 a ok milouk j'avait pas vu ... dsl por le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En tout cas Sonic marche vraiment bien (sauf le son qui déconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés