wadisnake Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 milouk> Merci t'es cool ,t'es le seul a avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Magnifique !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driger Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai testé Golden Sun, ça plante. Là j'ai lancé FF Tactics Advance. Le son n'est pas parfait mais il n'y a pas de bug graphique. Niveau FPS, c'est jouable. Thx pour la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 dragon ball super warrior fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 "I regret to informe your psp is crashed " Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 regarde si il y a pas de caractere speciaux sur tes roms sinon si tu a ce mess quand tu lance la roms ces qu'elle est pas compatible pour le moment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lool en pleine partie de zelda juste au moment ou je resoit l'epee pour me diriger vers les minish badaboum your psp crash HAhahah j'ai pas eu le temp de sauvegarder faut tout que je recommance en tout cas bravo pour le dev. y manque plus qu'a poffiner l'emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 OOhh c'est chiant! Je voulais tester sonc.gba (y'a pas de caracteres spéciaux) de plus je l'ai meme pas encore selectionner c'est juste après avoir selectionner le bios que ca plante( il y a gba et des symbole Jap et ca plante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés