benja32 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 pk normalement ont peux couper l'herbe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben avec l'épé on peut rien couper la je comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 sinon quel autre jeux passe maintenant ?? lui et mario star saga plante tjs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 A mon avis en si peu de temps,il a juste optimisé le temps de chargement des jeux et pondu une p'tite interface avec les save et Cie,la compatibilité avec les jeux est sensiblement la meme. edit:J'ai rien dit,il aurait aussi augmenté la liste des jeux compatibles,autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 dommage pour zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 faut choper une save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oula DORA fonctionne je suis trops heureux (E R E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 momo g essayer zelda ta raison c trop con mais ce qui est drole quand tu souleve les bloque d'herbe ba c trop drole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 faut choper une save dans la foret quand tu souleve un truc c'est comment dire c'est trop con quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés