F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Mais oui bien sur. Faut pas se prendre la tete sur une premiere Release.... Il a annoncé sa prochaine version pour bientot, je sens qu'on va avoir droit a un superbe GUI, et fini les BlueScreen Of death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Moi cette version je l'ai juste téster j'attend la prochaine avec j'éspére la possibilité de joué au stick et la compatibilité total de zelda minish cap seul jeu qui m'interesse vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ben moi j'espere pas que le stick agisse sur le jeux, car si on peut pas le desactivé, le jeu fera nawak, vu que mon Joytick envoie n'importe qu'elle direction a tout moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Idem le stick mappé sur les touches c'et pas glop, si y a plus moyen de recustomiser les controles... f destroyer il est chelou quand même ton stick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ha mais completement, ma PSP est une ruine tu sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 F Destroyer j'avais la même chose que toi il sufit d'ouvrir ta psp et de dévicé ton stick puis bien le replacer et le revicé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oui je sais. Tu l'avais deja precisé une fois sur le forum, mais ca me fait royalement chier de la demonter.... Mon truc, j'appuye un bon coup dessu, et ca se recalibre au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouai mais le stick est tellement utilisé sur la plupart des jeux psp qu'il vaut mieu réglé le probléme une bonne fois pour toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est comme le stick de la n64, au bout d'un tps il est desarticulé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah je rajoute super mario advance, et get backers (jap) qui fonctionnes sans soucis apparement pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés