momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sa craint jrevien d'angleterre y a plus koh lanta. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] ......................................................................................................................................... Sinon, pour la nouvelle release, j'ai lu sur pspupdates qu'il n'y en aurait pas avant quelques jours car Exophase travaille encore sur quelques améliorations EDIT: Voila ce que j'ai lu: "An update from Exophase: Yeah, I understand how it is, but since I'm in the middle of ironing out a bunch of things it's best to wait. Just a couple more days won't be too torturous, right..? Trust me, when the next version is released you'll see that it was worth the wait." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Donc sa sera pas pour se soir la MAJ voir une sem ou moin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ba j'espere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ben en meme temp on a le droit que d'attendre faut pas etre impatient nan? siiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ce qui est bien, c'est que la vitesse n'a franchement pas besoin de terrible amelioration! A la limite l'auteur gagne 1 ou 2 FPS, et de ce fait, il peut paufiner le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 oui normalement c'est la compatibilité avant la vitesse lui a fait le contraire et c'est pas pour nous déplaire y'a de sacré jeux sur GBA trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Alors pas de release ce soir ??? Snif.............. Alors Pokémon émeraude va encore planter quand je vais lancer mon attaque charge avec ARCKO Ah là là vivement que Sony nous sorte des bons jeux car là je sombre.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 edit: désolé double post.......... edit 2: Heureusement la BD de MGA sort à la fin du mois en Europe............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je suis le site de tres pres des qu'il y'a une news vous serez au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés