Aller au contenu

emulateur gba full speeeeeed!!! mise a jour 0.6


benja32

Messages recommandés

up!

Exophase n'avait pas annoncé sur DCEmu qu'il allait releasé une MAJ aujourd'hui??? Qu'il disait qu'il avait déjà corrigé les bugs de crash (BSD Blue Screen of Death -> Ecran Bleu de la Mort) comme dans Final Fantasy Tactics ou The Legend Of Zelda : The MInish Cap; mais qu'il attendait de fixer d'autres bugs avant une nouvelle release?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le topic a parlé de sauvegarder via sa carte flash (donc je suppose sur sa GBA) mais je ne sais pas il faudrait lui demander en MP. En tout cas les saves de GPSP sont de 8ko tandis que celles de VBA sont de 64 ou 128ko....

 

PS: (hors sujet) comment puis-jeup loader mon avatar, on ne peut que balancer une URL mais mon image hebergée par imageshack.us ne marche po? En tout cas l' URL est trop longue.... help silvouplai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai traqué Exophase lol en fait la news etait tombée sur differents sites tels que (pas de pub) ultimatepsp ou psprevolution ou je ne sais quoi encore, (a verifier) en tout cas sur DCEmu il me semble bien qu'il a posté lui meme sa release (il doit avoir quoi 20 posts a tout peter sur le forum je crois) mais il me semble bien de source sure que il avait annoncé avoir deja corrigé les bugs de carte dans minish ou du bouquin sur fftactics.... mais qu'il attendait d'autres maj avant une nouvelle release. faudrait je retrouve son post.

 

mais parcontre l'histoire du "prochaine release vendredi vers 21h" j'y crois moyent meme si c'est + probable que la rumeur de l'emu ps1 le 1er septembre !

 

moi j'aimerai bien (car les problemes de sauvegarde qui disparaissent du repertoire apres un reset de la console) ou encore le dossier "illisible ou corrompu" quand j explore depuis wonxp....

j'ai hate de voir ce que ca va donner. de toute facon moi je taffe ce soir de 19 a 23h donc bon j'ai le temps de la voir arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...