momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je te la up plus tard sur megaupload merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 de rien c tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 faites profiter le monde une fois cela fait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 AntoXIII tu l'as faite avec quoi ta sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pas de pb vous me dite et je fait tourner et si ya des autre probleme dans ce genre dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Voila un petit programme qui repertorie toutes les roms GBA http://offlinelist.free.fr/index.php?page=download.html vous devez faire une mis a jour pour voir les images apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Acharef .... ma rom avait deja la sauvegarde http://malabar1975.free.fr/FinalFantasyTacticsAdvance.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Alitia-gally je me suis permis de prendre ton msn pour la save de zelda si sa te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci bien antoXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés