momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bon pour zelda j'ai peut etre une solution j'esaye et je vous dit quoi je vaiss essayer d'utiliser la save de pspvba Edit: sa marche pas les save de pspvba sont des .sgm et pas .sav bon avec rascalboy la save fait exactement la meme taille que l'émulateur psp si quelqu'un veut tester normalement c'est bon a nous zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 momo je test sa desuite je pence qu'il y a une difference entre la sauvgarde du jeux et la sauvgarde de l'emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 et imagine qu'il plante juste apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Les jeux qui crashent,ont crée un .sav. Un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 non aucun mais l'ému crash quand le jeux affiche la carte il supporte pas la meme chose dans metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 euu la sav de rascalboy utilise le fromat .SGS et .ERM donc pas de .SAV .... j ai tester sa fait me crache ma psp le meilleur moyen c'est d'attendre la prochaine version ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 exacte desoler ben va falloir attendre la prochaine version trop les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ya une solution et je pense ke ca doit etre la meilleur moi g un flash linker et je peut recup les sauvegarde en .sav si ca interesse vous me dite je fait ca ce soir pour zelda ou vous me up la sav et je vous passe le bordel et je vous la renvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi sa m'interesse tu peux meme pas imaginer j'ai passer la matiné a trouver une solution je t'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ba oki tu m'envoi ta save ou je te file l'adresse de mon ftp pour ke tu la pose et je te fais ca ce soir (je suis chez moi a 19H30) tien moi au courrant pour le mode de transphert de la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés