Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le prochain qui demande des roms je lui met un averto. ça commence a devenir lourd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 en plus vous avez google c'est pas dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 momo_ps2> moi perso j'ai lacher les emus gba depuis un moment et maintenant que j'en cherche c'est pas aussi facile qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 si moi sur google le premier lien etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 vous avez une psp pour jouer à la game Boy ? Vous ête pas un peu fou ? Le myte de faire tourner un emu sur PSP c'est fini EDIT:/ il est vrais, cela dit, que seul l'aspet technique est interressant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pour zelda minish crash de la psp apres que la princesse soit en pierre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 vous avez une psp pour jouer à la game Boy ? Vous ête pas un peu fou ? Le myte de faire tourner un emu sur PSP c'est fini Tu viens de loin??? Tu veux faire quoi sur PSP?? jouer aux jeu PSP ?? hahaha la bonne blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui certaines personnes sont intéresser de jouer a la GBA sur leur PSP, je vois pas se que tu trouve bizarre, il y a de très bons jeux sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Redecouvrir des hits que je jouait quand j'était a l'école, sur une console qui n'avait meme pas de retro-éclairage, et qui ressemblait a un jouet pour bébé, sur une console super stylé, avec retro-eclairage et tout, c'est du bonheur! J'ai d'ailleur testé pas mal de jeux, et encore aucun n'a pas demaré... Certe, certain sont plus lent que d'autre, mais aucun n'a été injouable, suffit de mettre 1 - 2 FS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai pas de titre en tête qui me rapelait ma bonne vielle gamegear !!!! au fait elle marche la miene ca se revendrai un prix d'or non ? F destroyer---> j'ai tester, et j'ai eu la console, j'était obliger de mettre un casque, pck on me prenai pour un mongol dans le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés