brunonounours Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Slt momo, Moi j'ai déjà eu le problème 'sauvegarde corrompue", test une autre rom !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Au risque de parraître stupide, je comprends pas comment fonctionne les sauvegardes... Comment sauvegarder ou charger une sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah comme dans un vrai jeux gba xeo...desfois c'est automatiquement selon les niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah donc, exemple: Je suis dans pokemon, je fais sauvegarder la partie ect... Puis après, en relançant la rom, je pourrais faire charger c'est ca si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui tu as bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ouais voila tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 momo_ps2---> bizarre parce que moi j'ai fait sa avec metroide fusion et sa a marcher j'ai eu aucun problem (j'utilise aussi visual boy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quelqu' un pourrait me donner un site pour les rom gba svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ma rom de pokemon (j'vois qu'il y a des adptes lol) ne fonctionne pas, ecran blan . Sinon Monster house, bob l'eponge et ses amis ( avec jimmy neutron ...) fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés