acharef Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Mersi doudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mai de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Domage que bcp de rpg plante ... sinon certains jeux tourne en full speed c'est abusé!! doudou2: regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 brunonounours-->Tu peux expliquer comment tu fais pour faire tourner Crash nitro kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous j'suis trop content je rentre de vac' et je vois cet émulateur, trop content bon j'ai testé quelques jeux. Jeux qui fonctionnent: Pokémon Emeraude (lol), Metal Slug Advance, Metroid Zero Mission, Dragon Ball Advanced Adventure, FF 1et 2, FF 4, Fire Emblem, Mario Kart Super Circuit, The Legend Of Zelda- The Minish Cap, Naruto Ninja Concil, Castlevania Aria Of Sorrow Jeux qui ne fontionnent pas: Golden Sun 1 et 2, Kingdom Hearts COM, FF Tactics Advance, YuGiOh 2006 (enfin le dernier), Riviera The Promised Land et Advance Wars 1 et 2 rame beaucoup trop. Pour Riviera et YuGiOh j'ai eu une erreur de gamepak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Fire emblem tourne chez toi,Phantom-lord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Putain avec l'ému de la gba(une console toujours en commerce) la psp prend une autre dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Vous avez de la chance d'arriver à lancer Golden Sun, moi le 1 et le 2 c'est écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Nan j'ai dis que les Golden j'ai pas réussi sinon arf j'viens de m'apercevoir que je n'avais pas tester Fire Emblem et oui il ne fonctionne pas désolé d'avoir dis le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi j'ai tester metroide fusion il est full speed c'est abuser !!! il est encore mieux performant que l'emu PC ! (pour cette rom car je n'est rien tester d'autre) EDIT: enfin il y a quelque bug. sa a cracher sans aucune raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés