badak Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est la meilleure nouvelle de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink02 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est clair, c'est impressionnant et trés prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bouhouuu, moi il crash quand j'essaye d'entrer dans le dossiers ROMS que j'ai crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi aussi j'avais sa regarde tes roms si ils ont a des caractere speciaux jpense que ces a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Youhou super! enfin Zelda en full speed!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai rien capter coment l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi aussi, mais je vais regarder les readme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ha ouais....le "é" de Pokémon peut etre.... Ben quoi?! j'ai pas d'autre jeu a tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu le passes au kxploit pour le rendre compatible 1.5 et tu dois avoir dans le dossier gpsp : le bios + le game_config.txt + l'eboot.pbp + tes roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi osi ces pokemon qui foirais d'ailleur jlai pas necore essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés