Xeo_romain Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'espere que par la suite, une interface retravaillée sera de mise, et aussi support de chose comme le choix de la vitesse du CPU, systeme de sauvegardes et aussi le support de codes GAMESHARK serait pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 F Destroyer> Ma parole t'es un cas toi ! tu kiff la console mais t'aime pas la marque qu'il y a dessus lol moi je trouve que Sony ce débrouille comme il peu face a la ds! momo_ps2> Pokemon ! attrapez les t .. heu dsl Glden sun devrai marcher aussi j'ai pas tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Comment ca j'aime pas la marque?? Ha si si! Moi j'suis multi console...mais tu sais, c'est toi qui est un cas si tu dis Vive Sony ici.... Car ici, tout le monde FUCK Sony! Pas dans le sens que la marque est a chier, mais qu'on les couillones bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi je les fuck mais amicalement alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est clair mais faut avouer que sans Sony le monde du jeux vidéo serait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Xeo_Romain > il y a la sauvegarde hein Je retourne jouer à Mario Kart Super Circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En plus c'est toujours sur les sony que le piratages est le plus developper doit y avoir une raison (plus facile ? plus de gens intéréssés ?...) 'Tain moi j'ai paumer ma save de pokemon avec tout le pokedex ( humm j'ai un peu honte d'y jouer mais bon personne le sais vu que c'etait sur emu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 pour la ps3 et les blue ray .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ces dommage que Tales Of Phantasia ne fonctionne pas, il crash juste au debut snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 benja32> ouai mais y'a un disque dur! en plus si le br est banaliser les graveurs aussi vont l'etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés