lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 LOL ! On est d'accord alors Brunonounours !! Par contre en ce qui concerne le BIOS, il en existe plusieurs d'apres Exophase (l'auteur de ce fabuleux émulateur) car il dit ca dans son readme : Question: How do I know I have the right BIOS? Réponse : If you have md5sum you can check if it has this hash: a860e8c0b6d573d191e4ec7db1b1e4f6 That BIOS should work fine. Others might too, I really don't know at this point. It's possible that other images will only have partial compatability. It's also theoretically possible to use custom (and free) BIOS replacements, but I don't know of any publically availablone ones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui il marche mais ça rame, et des fois ya rien qui apparait sur l'écran.. frameskip 1 voir 2 obligatoire pour l'instant. Arf, merci mourrrad, tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est possible de voir les Fps sur cette version svp ? (2eme fois que je demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas possible... L'émulateur est encore trop "brut"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 est ce que quelqu'un peut tésté mario power tennis parce que moi la psp plante avec le message sur fond bleu "your psp is crashed..." un truc comme ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour la réponse. Moi aussi je me tape des écrans bleus (ou Blue Screen of Death pour les puristes de win95 ) Je pense que ça vient de mes renommages de Roms, il faut aussi que je les vérifie avec GoodGBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 le nom de ma rom est "Mario Power Tennis.gba" c'est pas tres compliqué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Peut etre les espaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Par contre minish cap à planter quand j'ai reçu la carte des mains du roi...si quelqu'un est arriver plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 non moi osi il plante la bas ces cher tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés