lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Dans le readme, l'auteur de cette émulateur dit que le bios sera intégré dans les prochaines versions ! Je ne pense pas que ca améliore grand chose à l'émulation !! C'est juste une question de légalité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah oui, c'est une question de légalité. En théorie chacun est censé dumpe le bios de SA PROPRE console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est possible de voir les Fps sur cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Re Je ne parlais pas de fournir le bios mais de prévoir de mettre un bios !! Le fait de mettre le bios place cet émulateur à des années lumières de ses concurents directs !! a++ EDIT : ------> lefoufurieux Bien sûr que le bios que le bios est nécessaire puisqu'il faut le mettre dans l'ému !!! Regarde les autres ému, ils marchent sans bios et ils ne marchent pas vraiment bien !!! ------> Xeo_romain Pour PSPVBA de Zx-81 je crois qu'il a inclus le bios dans ces dernières versions, c'est tout nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Est ce que quelqu'un a essayé FF tactics ???? marche t il ??? Oui il marche mais ça rame, et des fois ya rien qui apparait sur l'écran.. frameskip 1 voir 2 obligatoire pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pas du tout... Si tu regarde les sources de l'émulateur PSPVBA de Zx-81; le bios est inclut dans le source, puis compiler directement dans l'eboot... Je trouve ca moins chiant que de devoir se procurer le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bien sûr que le bios que le bios est nécessaire puisqu'il faut le mettre dans l'ému !!! Regarde les autres ému, ils marchent sans bios et ils ne marchent pas vraiment bien !!! Mais ca n'a rien à voir avec le bios, c'est pas parce que les autres ému n'ont pas le bios que ca fonctionne moins bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Heu !! Je comprends plus rien, je croyais que j'avais dit la même chose juste avant !!! Je suis d'accord avec toi c'est ce que j'essayer de te dire !! lol !! EDIT : De toute façon il n'existe pas 36 bios pour une console mais un et unique bios !! lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Parmis les jeux que j'ai tester et qui fonctionnent bien: -Mario & Luigi Superstar Saga -Mario kart -Naruto - Ninja Council (version us) -Shonen Jump's One piece (version us) -Sonic Advance -The Legend of Zelda - A Link to the Past & Four Swords -the legend of zelda - the minish cap Le tout nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Final Fantasy IV fonctionne bien, sauf les phases qui utilise le "mode 7" (genre les phases en aéronef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés