hentai-sama Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 quelqu un a reussi a faire une sauvegarde sur pokemon rouge feu. il me disent erreur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'ai testé Mario Kart et tout est nikel (meme les sauvegardes) sauf le son qui est moyen !! Vivement le mode multi en wifi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Faut que je tente cette emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est magnifique tt ça, je m'empresse d'aller le tester. Les roms zippés ne sont pas reconnu je suppose sur cette 1ère version de l'ému? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Allez y vous le regretterez pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Dès que j'appuye sur Rond (O) ma psp crash, c'est normal docteur? Même qd je navigue.. si je veux rentrer dans un dossier, bah ça crash direct :/ par contr pour revenir en arrière avec le bouton (X) ya pas de pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 non pas de zip pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est bon j'ai réussi à lancer Zelda , le son grésille un peu mais c'est largement jouable! Chapeau pas à son créateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 hentai-sama moi aussi ça m'a mis erreur de sauvegarde et il marque qu'il cherche une saugarde antérieur. A ce moment là j'ai recup ma sauvegarde normal. Petit bug mais rien de méchant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 pour zelda met les framskip a 1 et le son sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés