Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben y'en a pas mal qui font planter l'ému rien qu'en les mettant dans le dossier... bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'attend surtout l'emu ps1, la se sera de la bombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben y'en a pas mal qui font planter l'ému rien qu'en les mettant dans le dossier... bizarre.... Ces roms qui font planter, doivent avoir des caractères speciaux dans leur nom de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi sa plantai parce que je selectionnai pas comme i faut sa vien de vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben ils ont pas plus de caractères spéciaux que les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 é est un caractere special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 l option current frameskip doit etre regler a combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Hum.. 'mmusant!! effectivement... Sinon sonic spinball et dbz la legende de goku plantent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 FF tactics advance plante au moment ou ils ouvrent le livrent. Et Kingdom Hearts CoM, plante au lcement s'en rien afficher mais le jeu fait 32 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bon voila un petit eboot un peu plus original,si ca vous interresse!!! http://rapidshare.de/files/30095836/EBOOT-PSMAN.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés