wadisnake Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vivement la prochaine maj (et mario kart en wifi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 lol jamais vu autant de messages aussi courts se suivrent sur meta sinon perso sur les roms que j'ai testé, un frameskip (touche triangle) de 2 rend le son plutot pas mal. vivement une maj qui supprime les plantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 sur le lien de Milouk, lému est pret a etre installé, tu n"a besoin de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui d allieur merci milouk c un bon avancemend grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouahhh.. super cool... Ca marche plutôt bien cette première version.... Y'a pas moyen d'utiliser le pad analogique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tous les jeux que j'ai testé plante : Sword Of Mana Mario Power Tennis Mario Gols Tales Of Phantasia Vivement la prochaine release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais moi aussi je préfére joué avec le pad analogique mais je vois pas de menu où on pourrer réglé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je suis sur pokemon Rouge Feu et il marche bien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Liste de compatibilités des jeux. http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=32844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour la liste Yoshio!! J'ai testé Teeken Gba et aprés j'ai joué à celui de psp, c choquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés