Aller au contenu

emulateur gba full speeeeeed!!! mise a jour 0.6


benja32

Messages recommandés

et me revoila (claqué du taf!)

 

voui bitpack c'est son site d'hebergement, en cours de restructuration. mais c'est surement dessus qu'il y aura une nouvelle release. enfin je pense que s'il la pas sortie ce soir, c'est qu'il aussi rajouté des options en + d'ameliorer la compatibilité....

 

la prochaine release sera surement une 1.0 ou 0.99 car il ne devrait plus y avoir grand chose a paufiner....

 

Alitia-gally: oui assez batard car c'est des saves flash 64/128k en theorie (pourquoi Exophase a t il compressé son systeme de save? )

j espere qu'il aura standardisé son systeme de save a la prochaine release, tout comme la compatibilité avec les roms de 32MO!

 

lefoufurieux: c'est quoi cette BD de MGA????

et dans Emeraude c'est pas rugissement qui fait planter l'emu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefoufurieux: Oui c'est Growl (je connais le nom de chaque attaque de pokémon en anglais XD j'y joue depuis que j'ai 13 ans (pokémon rouge a l'epoque) )

 

donc rugissement , je ne sais plus je crois que c'etait sur DCEmu sur un topic de liste de compatibilité que c'etait ecrit.

 

Par ontre je n'ai pas testé si quand l'adversaire l'utiliser si ca planter aussi? je suppose que oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu save avant chaque combat! l'avantage de pokemon c'est que tu peux sauvegarder partout! meme devant les pokemon legendaires (heureusement t'imagines tu l'as tué ou tu l'as raté tu dois te retaper tout le donjon a chaque fois!!!)

 

m'enfin moi j'ai eu un bug technique: apres avoir install gpsp dans l explorateur de fichier sur le pc le repertoire affichait 0ko et "impossible de lire le repertoire est illisible ou endommagé" ! donc j'attends une version plus stable (en + j'avais bien avancer dans ff4 advance mais ma save avait dispoaru!! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ca, tu sauvegarde a chaque pas dans les hautes herbes...bien sur... 

 

Ah ben là je suis parti pour jouer toute la nuit alors !!!

 

Argggggg ça vient de replanter quand l'adversaire a fait l'attaque ARMURE !!!

 

Je crois que je vais attendre la prochaine release car ca commence à me souler ces freezes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...